Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
apply chaman element

Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Sujet précédent
Sujet suivant
apply chaman element
Auteur Message
zendas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message apply chaman element Répondre en citant
Merci de nommer votre post selon le schéma suivant:  [Classe] Pseudo 

Informations IRL

- Votre pseudo :zenda
- Votre âge :31

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : une experience pas trop mausaise
- Comment avez-vous connu la Guilde: en fesant souvent des raids pick up ou j'ai souvent prend par batrac
- Vos heures et jours de connexion : tout les jours sauf parfois le samedi
- Matériel Pc et connexion : core i7 3go de ram gtx260+ boiter antec sonata 3 ecran LCD 24 pouces (bientot le 27 de chez DELL ^^)
Connexion en 18 megas

Informations In-Game

- Votre race :Orc
- Votre classe :Chaman
- Votre /played : 256 jours

- Votre stuff actuel et ce que vous souhaiteriez améliorer à l'avenir: Biensur
- Votre template, et expliquez vos choix:
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Zenda

Informations PvE

- Vos précédentes guildes :ordos mortalis, umbrea tenebra, reign of nemesis, eternel,Néo pvp incorporation, invalis, The Dark Compagny 

- Votre expérience PvE pré-BC Tout
- Votre expérience PvE BC Tout
- Votre expérience PvE WotLK icc10 11/12 en pick up  icc 10 HM 2/12 en pick up , icc 25 6/12 en guilde

- Pourquoi rejoindre la Guilde Oryon et pas une autre ? ca fais pas mal de temp que je tourne en ronde The Dark Compagny et un tres bonne guilde ou l'ambiance et le gens et bonne.
J'ai decide de les quittes avec mon chaman pour faire plus de raid icc

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : De l'endurance dans les raids
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : De l'aide pour faire des raids hl marre du pick up erf

- Charte de la guilde : Lu et approuvé (pensez à la lire!

J'ai un autre spe qui est heal niv 245 voila ^^'
a+
Lun 3 Mai - 22:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mai - 22:31 (2010)
Defto

zendas a écrit:

- Comment avez-vous connu la Guilde: en fesant souvent des raids pick up ou j'ai souvent prend par batrac

T'as pas eu de bol Wink d'habitude il est plutôt du genre calme.

Ras pour moi, Gl mister.
Mar 4 Mai - 13:08 (2010)
seja

Masculin

bonjour , pourrais tu compléter ton apply avec les add on que tu utilise ton cycle dps , ?

tu peut nous en dire plus sur le gemmage du chaman élémentaire , quel sont les stats que tu privilégie , quel sont ton cycle dps sur boss poteau et en mouvement ?

joue tu a la souris ou haut clavier on pourrais aussi avoir un screnn de ton interface si possible .

Mar 4 Mai - 14:04 (2010)
Byson
Administrateur

Salut moi j'ai une question ca serait au niveau de tes dispos quelles sont elles stp? merci.
Mar 4 Mai - 15:08 (2010)
zendas

Bonjour mes dispo sont toute la semaine sauf le samedi parfois je peux raid jusqu'a minuit sauf le vendredi ou je peux raid jusqu'a l'aube voir +.

Pour seja
mes addons sont
                            recount
                             dbm
j'utilise rarement les addons pour joue.

Mon cycle de dps depende de ce que j'ai en face generalent sur du mono je commence par horion de flamme apres lave, chaine d'eclair, eclair,eclair, lave ...
Les strats que je privilegie sont puissance des sorts hate à egalite avec critique
au niveau gemme puissance des 12 sorts/10hates et +23 puissance sorts.
Je joue avec la souris wow + le G13 de logiteck  en gros j'ai 14 raccourcis pour jouer.
Mar 4 Mai - 17:09 (2010)
zendas

voila^^ j'espere ne rien avoir oublie
au niveau du screen j'arrive pas à le mettre sur le site dsl
Mar 4 Mai - 17:12 (2010)
Samhain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Bonne chance pour ton apply
Mar 4 Mai - 22:30 (2010)
Byson
Administrateur

Salut je vais te lancer une invitation pour ce mercredi 5 mai pour raid 25 à 20h30. A ce soir.
Mer 5 Mai - 11:51 (2010)
yoshy

Masculin

bonne chance pour l apply
Mer 5 Mai - 11:55 (2010)
antares

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

lu 

il me semble avoir joué avec toi n avzit tu pas une spé heal

sinon par rapport a la soirée de jeudi :au vue de ton avancée personnel ds icc tu a commis pas mal d erreur sur plusieurs try de lana,toto ki aggro,tu n as pas ete op sur le lien,pas mal de gelee sur putricide...
ensuite niveau stuff, je comprend pas  2 3 truks mais bon c peut eter moi qui ai envie de faire la mouche,
mais voila g une seconde spé elem (toute pourri avec d piece 232...) et je dps autant ke toi,c vrai tu es un orc du coup ton raciale est useless en elem...mais bon perso en elem mon clavier fume...
quelles ont ete lé raison ki font ke tu ne soit  pas a 10k dps avec ton stuff,as tu remarqué a kel point le sham elem perd de son dps lorsqu'il sort de son cycle que fais tu pour te remmettre dans le bon ordre?
quelle popo utilise tu ?
quelle macro ?
voila perso il me semblait qu avec ton stuff tu arracherais plus que ca,dit moi ton ressentit par rapport a toi,ce que tu pense de TA soirée de jeudi
ensemble nous vaincront...
Ven 7 Mai - 18:04 (2010)
zendas

onjour,

J'essaye de m'ameliore au niveau de mon dps il est bas comparer au niveau de le guilde, mais je pensse pas que tu sois avec un stuff 232 en elem à 9,5k.
J'ai aggro effectivement avec un totem un boss ^^'.
Je vous remercie de m'avoir pris en raid j'ai tombe avec vous pleins de boss qui m'étaient jusqu'à lors inconnus en 25.
a+
Sam 8 Mai - 13:16 (2010)
antares

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

certes  
je suis loin d 9k mme,mais sur certain try en lachant tte les popos ,raciales ,ne ratant pas mon cycle sur lana par ex , n etant pas mordu car je suis le plus faible dps j arrive a 8k avec mon stuff mi heal mi 232...

de plus je vois que tu as le template classik cham elem ,avec tempete continuelles é regen mana ,horion moins cher... et tout ce genre de truk inutile, ma question est,es tu deja descendu en dessous de 15k mana en fin de combat,moi perso jamais du coup g mis d point pour renforcé mes totem a la place .

dc en efffet avec le mme stuff mes premier try sur lana etait ridicule je suis passé de 5 a 7k en moyenne just en respectant le cycle et claquant tout et surtout en anticipant le combat chose qui s apprend avec les wipes ... ou autre experience

voila je t encourage a t arraché d avantage, tu devré sortir plus de dps, ton stuff n est pas du tout ridicule
si tu n as pas de spé cac orc chami c naze par rapport a troll chami, je sais , changer de  race pour un raciale...mais kel raciale

good luck

relis bien les strat pour sindra et arthas c tres long a expliké et une seul erreur et c le wipe,les erreurs du genre je meurs sur un lien ou je bouge pas ds les flammes (lana),je glaconne tlm ,je bouge pas kd empoisonné st interdites 

be aware
Dim 9 Mai - 10:43 (2010)
Defto

Les elem ne sont pas reconnus pour taper le haut du kiki et il ne faut pas oublier qu'il sont des enhanceurs de caster :p
Question raciale, tout se vaut, en orc up degat, en troll up hate, en tauren up survie mais c'est surtout une question de skill. Et de stuff.
De tte façon lorsqu'on débarque dans une nouvelle guilde, on s'attend pas être exceptionnel mais plutot à suivre une progression régulière.
Perso je trouve que tu te demmerdes bien Wink

A quand le guildage ? :p

Gl
Lun 10 Mai - 14:03 (2010)
Byson
Administrateur

Salut nous allons te guilder en apply. Contact moi ou un off pour le guildage.
Mer 12 Mai - 19:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message apply chaman element

Aujourd’hui à 15:57 (2018)
Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009