Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Apply Luumi

Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Sujet précédent
Sujet suivant
Apply Luumi
Auteur Message
luumi

Message Apply Luumi Répondre en citant
J'ai décidé d'apply chez vous.

Informations IRL

- Votre Prenom : Vincent alias VINS
- Votre âge : 19 ans

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Cela fait depuis la sortie de lextension Wrath que je joue a WOW serieusement. Avant ca  je jouais a Guild Wars.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Discussion de quelques Heures avec Boumster ^^. Et par le canal commerce.
- Vos heures et jours de connexion : Une trentaine de jours de jeu au level 80. Ce n'est pas une grande somme mais je joue mon paladin en main donc avec assiuduité.
- Matériel Pc et connexion : J'ai une config de jeu. Phenom quad core, Deux 9800gt sli, 8GB de ram. J'ai 4M de connexion Internet.

Informations In-Game

Mon perso : Elfe de sang Paladin vindicte Luumi.

- Votre stuff actuel et ce que vous souhaiteriez améliorer à l'avenir: Alors j'ai 4/5 t10 combiné avec du hors set 264 et 251. Je vais bientot acheter le torse t10 en 264 pour diminuer mon score de toucher qui est trop haut. Je vais egalement changer ma bague pour celle de cannonieres 25 qui me capera expertise sans la glyphe du sceau pour pouvoir liberer un emplacement pour mettre soit une glyphe d'exorcisme soit une glyphe de sceau de piété qui serai interressant pour certains boss d'icc (putricide). Mon trinket dans le deuxieme emplacement va faire place a une garde sombrelune ce week end. Puis plus tard Un choix de la mort a la place du bijou de icc 10.

- Votre template, et expliquez vos choix: J'ai mis maitrise des auras en sacré ce qui apporte l'efficacité x2 des auras. Je trouve que cest un bon buff raid. Les talents que je n'ai pas pris en vindicte ne sont pas important en PVE.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Luumi

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : Dark compagny (6 mois de la), Tontons Fragueurs ( il y a 1 semaine) J'ai quitteé ma derniere guilde a cause du rooster icc 10 qui n'etait plus vraiment optimisé et un palret etait deja présent (cetait une connaissance IRL du GM donc il laissait jamais sa place). L'ambiance se degradait de jour en jour.

- Votre expérience PvE WotLK : ICC 10 (11/12) ICC 25 (6/12), Naxx 10/25 uldu 10/25 et les dragons ^^

- Pourquoi rejoindre la Guilde Oryon et pas une autre ? Bonne avancé en rapport avec la mienne. Bonne ambiance a ce qu'on ma dit. Guilde serieuse et motivée.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : De la Lumiere Mort de Rire . Serieusement mon experience du palouf vindicte. Mes metiers qui sont Joallier et Forgeron.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Comme toutes les guildes, de bonnes soirees a casser du boss ou wipe un peu ca met egal tant que lambiance est bonne.

- Charte de la guilde : Lu et approuvé

Dim 16 Mai - 21:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mai - 21:18 (2010)
Samhain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

+1 pour toi l'ami, tu as deja fait tes preuves.
Dim 16 Mai - 21:19 (2010)
luumi

Merci Sam =D

Dim 16 Mai - 21:20 (2010)
Slown

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

Coucou luumi j'ai raidé avec toi et j'ai pas eu à me plaindre, je te dis +1 et bonne chance pour ton apply Smile
Dim 16 Mai - 22:34 (2010)
Sokar

Le bon vieux copier coller , torais pu changer au moins quelques détails :)
Lun 17 Mai - 10:52 (2010)
luumi

c'étais pas mon idéé xD

Lun 17 Mai - 17:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Apply Luumi

Aujourd’hui à 13:04 (2018)
Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009