Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Palaheal

Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Sujet précédent
Sujet suivant
Palaheal
Auteur Message
kim

Message Palaheal Répondre en citant
Informations IRL

- Votre pseudo :Kimbo

- Votre âge : 31 ans

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
=>Kharazan / Magthéridon / Grull /Zull Aman /Nax / Ulduar et Icc 10/25.

- Comment avez-vous connu la Guilde:
=>En pick up la semaine derniere.

- Vos heures et jours de connexion :
=>Principalement le soir en semaine et le week end je sort un peu^^.

- Matériel Pc et connexion Razzc  récent (2 mois) et freebox .

Informations In-Game

- Votre race :Elfe de sang
- Votre classe :heal
- Votre /played :35 jours et 17 heures

- Votre stuff actuel et ce que vous souhaiteriez améliorer à l'avenir:En gear score je suis a 5800 et le stuff qui m'interesse c surtout le stuff qui contient de la hate au niveau des tokern je need rien car il est bof pour palaheal.
Ensuite j'ai un stuff pour le Gs et un vrai stuff pour raid qui est plus bas en gs mais plus fort en hate.

- Votre template, et expliquez vos choix:

=>Mon template je l'ai copier betement sur le site des millenium et les glyphes aussi et j'ai remarquer que des pala heal Hl avait le meme donc je l'ai gardé.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kimbo

Informations PvE

- Vos précédentes guildes :Plusieurs guildes qui raid 10 dont 2 qui ont disband alors j'ai decidé par m'orienter vers une grosse guilde pove qui raid 25

- Pourquoi rejoindre la Guilde Oryon et pas une autre ?
=>Car apres avoir raider avec vous ca me plait de faire tomber des boss en 25 .J'ai eut du mal a trouver mes repere sur le last boss qu'on a fait mais je pense qu avec le temps je m'habituerais mieux.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
=> Essayer de garder les tanks en vie ca serait deja bien^^ et surtout de me mettre a fond heal tank car des fois j'ai tendance a vouloir healer le raid pour le kiki meter car beaucoup de gens ne regardent que ca et faut que j'arrette ca.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
=>Perso j'attend d'avancer le plus possible

-Au niveau des addon j ai Dbm/Grid/Palypower/clique/omen/recount/atlas loot /quest helper et pas mal d'autres que j'utilise occasionnellement(j'adore tester les  addons via curse(dommage que c'est en anglais^^)
Au niveau des strats sur les new boss j'arrive vraiment à comprendre seulement quand je try et apres un debrifing de ce qui allait pas.

- Charte de la guilde : Lu et approuvé

Je vous dit a toutes et j'espère a bientôt ingame.
Lun 17 Mai - 17:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Mai - 17:28 (2010)
Agony
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Palaheal Répondre en citant
Yop
Tu as deja été pris en raid avec nous   tu t'es pas mal débrouiller  avec ton stuff   tu sera repris en test dés que possible.
J'aimerais savoir  pourquoi as tu aucune pièce t10 ? Pourquoi ne pas craft les jambières et les bottes d'icc ?
Pour ton template si tu veux faire du HM il faudrait plus ce tourner vers un template avec au moins 17 points en protect pour Gardien Divin
Dernière chose tes métiers ne sont pas très " opti " ,  genre l'herbo sa sert un peu a rien et ton alchi n'es pas au maximum

Gl pour ton apply
Mar 18 Mai - 11:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Palaheal

Aujourd’hui à 16:40 (2018)
Répondre au sujet    Oryon - Guilde Horde Dalaran Index du Forum » Recrutement » Apply ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009